Entrée chez les Clarisses

Chers Méjistes,

Nous voilà au mois de Juin, ce mois qui clôture l’année, qui annonce les vacances et qui ouvre de nouveaux projets pour l’horizon Septembre 2015.

C’est avec ces nouveaux projets que je quitte le MEJ. Je pars pour d’autres aventures ! Pas à l’autre bout du monde, non ! Plutôt une aventure intérieure faite de silence et de prière.

La joie, la simplicité et la fidélité, voilà ce qui me pousse à faire ce pas qui me mène vers les Clarisses de Poligny, dans le Jura.

Après avoir cheminé, rencontré, cherché, me voici en route à la suite du Christ à l’exemple de St François et de Ste Claire. Pour quoi ? Pour le bonheur c’est certain ! Pour porter le monde, pour m’approcher toujours plus de la source de tout bien et pour répondre à mon désir profond. Ce n’est que le début d’une route qui s’ouvre devant moi, un cheminement qu’il me faut approfondir !

Je vous remercie tous, Mejistes petits et grands. Si j’ai pu m’épanouir et faire un choix c’est grâce à toutes les rencontres, les partages, les amitiés qui ont jalonnés mon parcours, c’est aussi grâce à vous. J’ai beaucoup reçu à travers ce mouvement que je côtoie depuis maintenant 4 ans ! Je vous porterai bien sûr dans la prière et vous souhaite à tous de trouver la joie et la paix dans tout ce que vous faites !

Fraternellement en Christ, Claire-Marie

Nouvelle chapelle Poligny

Les commentaires sont fermés.